Comment procéder pour prendre RDV ?
Pour fixer votre premier entretien téléphonique, cliquez ici !
Vous serez redirigé vers un formulaire de contact en ligne. Merci d’indiquer vos nom, prénom, âge, coordonnées téléphoniques, email, ainsi que le motif de consultation. Vous pourrez également préciser des créneaux horaires auxquels vous êtes disponibles pour fixer le premier entretien téléphonique.
Vous recevrez sous 48h un email de confirmation de votre premier RDV téléphonique.
Enfin, votre psy par tel vous appellera lors de chaque entretien téléphonique. Ce n’est pas vous qui payez les communications téléphoniques.
Puis-je annuler ou reporter une séance ?
En cas d’annulation ou d’impossibilité d’honorer votre entretien téléphonique, 2 options vous sont ouvertes :
- soit nous vous proposons de reporter votre séance à une nouvelle date et/ou un nouvel horaire de consultation.
- soit, dans la situation où vous n’avez pas de visibilité sur votre agenda dans les prochains jours, nous vous proposons de conserver votre crédit de consultation et de nous recontacter au moment où vous serez disponible pour prendre un nouveau RDV.
Quelles sont les conditions d’un accompagnement efficace ?
Afin d’en tirer le meilleur parti, nous vous recommandons d’être pleinement disponible et de ne pas être dérangé au moment de vos entretiens téléphoniques, c’est à dire :
- ne pas répondre au téléphone ou à des emails reçus au cours de la séance
- être seul dans la pièce où vous vous trouvez pour l’entretien
- faire garder vos enfants si vous consultez depuis chez vous